Edito

undefinedChère Maripontaine, Cher Maripontain,

Mon équipe et moi-même arrivons au terme du mandat que vous nous avez confié en mars 2001.

Nous n'avons pas à rougir de notre bilan puisque nous avons réalisé la quasi totalité de notre programme. 

Notre défi au cours de ces 7 années a été de réaliser des équipements structurants (salle de gymnastique, crèche, espace d'animation sociale et culturelle...) et de mettre en place des services (école de musique, police municipale, service périscolaire, Point Conseil Emploi...) à même de répondre aux besoins croissants des habitants. Ces réalisations ont contribué à renforcer l'attractivité et le rayonnement de notre commune évitant ainsi qu'elle ne devienne une ville "dortoir".

Avec ces réalisations, nous nous sommes attachés à rendre la ville plus agréable, plus dynamique, plus solidaire. Notre souci a été de travailler pour l'ensemble des habitants afin que chacun se sente bien dans sa ville, quelque soit son quartier de résidence.

Fort du soutien d'un grand nombre d'entre vous, j'ai donc décidé de me représenter en mars 2008 afin de poursuivre l'action engagée et de mener à bien des projets ambitieux pour notre ville, et ce tout en conservant la gestion rigoureuse et maitrisée dont nous avons déjà fait preuve. Vous m'avez élu une première fois et je me dois de continuer mon action pour faire aboutir et concrétiser les projets déjà bien engagés. En effet, un mandat n'est pas suffisant pour mener à son terme l'ensemble des dossiers. Je pense notamment à
l'éco-quartier (sur le camp du Moulinet) qui s'inscrit dans la droite ligne du Grenelle de l'Environnement et qui va générer du développement économique pour nos commerçants et artisans et de l'emploi de proximité.

Cette élection municipale n'est pas une élection politique, elle est avant tout une élection locale qui concerne les Maripontains. Elle est l'association d'hommes et de femmes de terrain et de toutes sensibilités, qui souhaitent travailler main dans la main pour l’intérêt général de tous et non pas pour des intérêts partisans.

Une nouvelle équipe s'est donc constituée autour de moi avec de nouveaux projets pour notre ville.

Nous pourrons les mener à terme grâce à la confiance que vous nous accorderez de nouveau en mars 2008.

Alors ensemble, continuons ! 

    Pascal Landréat

       undefined

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :